Samsung Galaxy S9 et S9+ : nom de code Star

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S8 Orchid Gray

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ semblent bien porter le nom de code Star et devraient conserver beaucoup du design des actuels Galaxy S8.

Que réserve Samsung pour sa prochaine génération de smartphones de référence du début d'année prochaine ? Les indices s'accumulent plutôt autour d'une évolution douce des Galaxy S8 actuels que d'une franche révolution du design.

Samsung Galaxy S8

548€ sur Amazon* * Prix initial : 548€.

Les dernières informations venues de Corée plantent le décor de smartphones reprenant les diagonales et l'affichage Infinity Display au ratio 18:9 des modèles actuels, avec une configuration matérielle mise au goût du jour (SnapDragon 845 ou Exynos 9810 à bord) et l'apparition d'un double capteur photo à l'arrière, le tout agrémenté d'une reconnaissance faciale cherchant un peu à se rapprocher de celle du Face ID d'Apple.

Sur Twitter, @evleaks va dans le sens de cette vision en indiquant que les Galaxy S9 et S9+ seront effectivement des évolutions légères de la gamme de 2017. Il en profite pour confirmer les noms de code Star 1 et Star 2 des deux modèles, ainsi que leur référence respective : SM-G960 et SM-G965.

Pas de trace en revanche d'un Galaxy S9 Mini dont la rumeur a émergé il y a quelques jours et qui constituerait une variante en 4 pouces de son smartphone de référence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989326
J'espère qu'ils ont aussi revu l'emplacement du capteur d'empreintes tellement son utilisation sur le S8 et Note 8 est problématique. Voir même de le supprimer si la pseudo reconnaissance d'iris est au point.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme