Samsung Galaxy S9 : un capteur photo avec mode Super Slow Motion ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Samsung Galaxy S9 rendu

Les rumeurs autour du Galaxy S9 évoquant un capteur photo avec effet slow motion avancé trouvent une nouvelle confirmation avec les photos supposées de la boîte du smartphone.

Après Sony et son capteur embarquant une couche de DRAM permettant un effet slow motion à 1000 fps sur son smartphone Xperia XZ Premium, c'est peut-être bien Samsung qui proposera une fonctionnalité similaire sur son smartphone Galaxy S9.

Samsung Galaxy S8

515.99€ sur Amazon* * Prix initial : 515.99€.

Une rumeur diffusée en septembre affirmait déjà que Samsung préparait son propre capteur photo avec mémoire intégrée pour du slow motion avancé et les images supposées du packaging du Galaxy S9 tendent à confirmer cette hypothèse.

La liste des caractéristiques affichée indique en effet la présence d'un capteur photo principal Super Speed Dual Pixel avec ouverture variable de f/1,5 à f/2,4 et effet "Super Slow-mo" qui promet des performances optimisées.

Galaxy S9 packaging

La liste des caractéristiques du Galaxy S9 indique un affichage 5,8 pouces Quad HD+ Super AMOLED, un scanner d'iris, une étanchéité IP68 et des haut-parleurs optimisés par AKG, de même que les écouteurs.

La configuration mémoire est de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage et l'on retrouve la recharge sans fil intégrée, sans oublier la sécurisation Samsung Knox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]