Samsung SM-G8850 : un Galaxy S9 avec double capteur photo et 6 Go de RAM

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S9 variante chine

Un smartphone Galaxy S9 avec un double capteur photo comme le Galaxy S9+ et 6 Go de RAM au lieu de 4 ? Il existe mais il ne sera pas pour vous...

Le smartphone Galaxy S9 est certes un smartphone abouti mais il propose un simple capteur photo quand un double capteur est réservé au Galaxy S9+ et reste sur une configuration à 4 Go de RAM, contre 6 Go de RAM pour le Galaxy S9+.

Et si ces deux critères se retrouvaient sur le Galaxy S9 ? Ce sera en fait bien le cas pour la variante SM-G8850 qui présente un double capteur photo 12 + 12 megapixels en position verticale mais déporté sur le côté, ne laissant position centrale que le lecteur d'empreintes.

Galaxy S9 variante chine 02 Galaxy S9 variante chine

Animée par un SoC octocore, cette version profite de 6 Go de RAM et d'un affichage 5,8 pouces plan, qui ne s'incurve donc pas sur les tranches, tandis que le dos ne présente qu'un effet minime d'arrondi sur les tranches.

Le SM-G8850 tourne sous Android 8.0 Oreo et vient de passer les tests de certification de la TENAA chinoise. Petit détail, il ne devrait être proposé qu'en Chine...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009380
Et si on le commande en Chine ?
Il fonctionnera sur le réseau Français ? Ou pas ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme