Samsung Galaxy Sport / Watch Active : un rendu sans la molette autour de l'écran

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5 Google
Samsung Galaxy Sport

La montre connectée Galaxy Sport / Galaxy Watch Active se montre dans un rendu, confirmant la disparition de la molette autour de l'écran du modèle précédent.

Avec la série Galaxy S10 et un premier smartphone à écran repliable, le groupe Samsung pourrait dévoiler le 20 février prochain lors de son événement Galaxy Unpacked une nouvelle montre connectée.

Cette dernière, attendue sous le nom Galaxy Sport ou peut-être Galaxy Watch Active, a commencé à se dévoiler et se montre maintenant dans un rendu diffusé par 91Mobiles.

Samsung Galaxy Sport 02

Elle confirme une partie des premiers éléments connus à son sujet, à commencer par la perte de la molette dentée entourant l'écran du modèle précédent et qui sert à piloter l'interface.

On devrait trouver ici de plus classiques boutons sur la tranche du boîtier et accompagnant un affichage tactile. La molette dentée était pourtant considérée comme une addition pertinente pour gérer efficacement l'interface.

Cela signifie-t-il des changements dans la plate-forme Tizen OS jusque-là utilisée par Samsung ou bien carrément un changement d'environnement (Wear OS ?) ? Les détails manquent encore.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme