Samsung Galaxy Watch Active : une nouvelle montre connectée pour le MWC 2019

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wareable
Samsung Galaxy Watch Active

La rumeur de l'arrivée d'une nouvelle montre connectée chez Samsung semble se confirmer avec une dénomination qui émerge : Samsung Galaxy Active.

Aux côtés de sa nouvelle gamme Galaxy S10, le groupe Samsung pourrait aussi lancer une nouvelle montre connectée dans sa série Galaxy Watch. Sur Twitter, @OnLeak a diffusé au début du mois des rendus de la future smartwatch qui semble perdre la roue dentée (qui sert aussi à piloter l'interface) autour du cadran du modèle précédent et se limiter à deux boutons latéraux.

Le gadget vient de passer les certifications de la FCC (Federal Communications Commission) américaine, confirmant sa référence SM-R500. Déjà connue sous le nom de code Pulse, la montre connectée était pressentie pour porter la dénomination Galaxy Sport.

C'est cependant un autre nom qui émerge désormais : la smartwatch porterait donc la dénomination Samsung Galaxy Watch Active. Elle profitera toujours d'un boîtier rond et sera reliée en Bluetooth à un smartphone compagnon, avec sans doute une intégration de l'assistant Bixby et des fonctionnalités de suivi d'activité et de sport.

A l'arrière du boîtier, la montre devrait logiquement embarquer un capteur de fréquence cardiaque. La nouvelle montre connectée devrait être dévoilée lors de l'événement Galaxy Unpacked qui s'annonce étoffé avec la présention du Galaxy S10 et peut-être du premier smartphone à affichage pliable de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme