Samsung Galaxy Tab S7 : la riposte à l'iPad Pro se prépare

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : XDA Developers
Samsung Galaxy Tab S7

A côté des Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2, Samsung prépare une tablette tactile Galaxy Tab S7 pour le mois d'août dont les rendus précisent le design.

Le mois d'août sera riche chez Samsung pour sa conférence virtuelle Galaxy Unpacked. La firme coréenne doit présenter ses smartphones haut de gamme Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2 mais d'autres produits sont attendus, comme la montre connectée Galaxy Watch 3 ou une série de tablettes tactiles Galaxy Tab S7.

Des rendus détaillés fournis par @OnLeaks et @Pigtou_ permettent de découvrir le design des tablettes Android qui tenteront une nouvelle fois de faire concurrence aux iPad Pro d'Apple.

Samsung Galaxy Tab S7 02

Très proche de la Galaxy S6 Tab de l'an dernier, la nouvelle Galaxy Tab S7 présentera un affichage avec bordures fines de 11 pouces pour la S7 ou de 12,4 pouces pour la S7+, cette dernière étant attendue avec une compatibilité 5G.

Il serait même question d'un affichage avec rafraîchissement 120 Hz pour les deux modèles (à moins que ce ne soit réservé à la Galaxy Tab S7+), ce qui constituerait une première sur tablette Android.

Le capteur photo avant est désormais dans la tranche latérale pour un fonctionnement en mode paysage et l'on retrouve à l'arrière deux modules photo. La Galaxy Tab S7 mesurera 6,3 mm d'épaisseur et l'on attend logiquement à bord un SoC Snapdragon 865 qui lui apportera de solides performances.

Une rainure est présente sur l'une des tranches pour accueillir un stylet S Pen qui pourra venir compléter l'équipement. Selon les documents de certification, la Galaxy Tab S7 embarquera une batterie de 7760 mAh, légèrement plus importante que celle de la Tab S6.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire