Samsung : un événement Galaxy Unpacked 4x Fun le 11 octobre...pour 4 capteurs photo ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung 4x Fun

Que concocte Samsung pour l'événement Galaxy Unpacked programmé le 11 octobre et promettant "4x Fun" ?

Le géant Samsung a lancé des invitations pour un nouvel événement Galaxy Unpacked prévu le 11 octobre prochain. S'il ne dévoile pas la teneur de sa future conférence de presse, il lâche tout de même un indice en évoquant "4x Fun".

Cela pourrait faire écho à la rumeur d'un mystérieux smartphone Samsung doté de 4 capteurs photo dorsaux qui a émergé il y a quelques semaines. Le groupe coréen a mis du temps pour proposer un double capteur photo au dos de ses smartphones premium mais il pourrait maintenant jouer la surenchère en dévoilant un modèle spécifique.

Samsung 4x Fun

Ce smartphone pourrait ouvrir une nouvelle gamme d'appareils mobiles tournés vers la photo (et la réalité augmentée ?) ou bien prolonger une série existante. le site SamMobile évoque ainsi la possibilité que le smartphone à 4 capteurs photo soit le futur Samsung Galaxy A9 / A9+.

Ce ne serait pas la première fois que Samsung intègre des fonctionnalités innovantes dans un smartphone hors des séries premium Galaxy S et Galaxy Note, avant une éventuelle intégration dans de futurs modèles premium.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2031428
Pas assez. Il faut au moins 42 capteurs photo. Là, ils auront la réponse universelle à toute prise de vue dans l'univers....
Sinon au passage, s'ils voulaient bien monter en version l'OS des S6... Non?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme