Samsung : un nouveau smartphone haut de gamme à 4 capteurs photo avant la fin de l'année

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy S10 concept design

Samsung pourrait préparer un nouveau terminal haut de gamme pour cette fin d'année avec pour objectif de venir bousculer les sorties des nouveaux iPhone et du Pixel 3.

Cette fin d'année s'annonce encore une fois assez chargée du côté de la mobilité : Apple présentera ses nouveaux iPhone le 12 septembre et il se murmure que Google pourrait lancer ses Pixel 3 autour du 9 octobre...

Et pendant ce temps, Samsung pourrait ne pas rester les bras croisés à miser sur le succès de son Galaxy Note 9. Il ne serait pas non plus question de sortir prématurément un Galaxy S10 et encore moins le Galaxy X attendu avec un écran flexible... Pour autant, Samsung pourrait lancer une toute nouvelle gamme orientée haut de gamme.

Selon IceUniverse, Samsung pourrait ainsi lancer un terminal qui aurait la particularité d'afficher 4 capteurs photos au dos. Samsung pourrait ainsi inaugurer une nouvelle série de terminaux plus largement orientés vers la photo. Pour ne pas parasiter les autres terminaux au sein de la marque, ce smartphone devra présenter des originalités sans réduire la gamme Galaxy S au second plan tout en se montrant à même de concurrencer l'iPhone et le Pixel 3.

Alors que l'on attend le Galaxy S10+  avec un triple capteur photo, voilà une rumeur qui risque de faire beaucoup parler...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2030000
C'est dingue quand même le marché des smartphones.

Tous les 6 mois t'as un nouveau smartphone ...
Le #2030012
a 700 le telephone
je peux vous dire que j irai pas le changer tous les ans
Le #2030024
j'aimerai que Samsung fasse preuve de plus de considération envers ses clients en proposant des mises à jour système et de sécurité sur une durée plus longue plutôt que de prendre les acheteurs pour des pigeons !
Le #2030245
Tilt56 a écrit :

j'aimerai que Samsung fasse preuve de plus de considération envers ses clients en proposant des mises à jour système et de sécurité sur une durée plus longue plutôt que de prendre les acheteurs pour des pigeons !


Sans vouloir te vexer, ne soit pas un mouton et arrêtes d'acheter des phones hors de prix quand d'autres marque font la même choses pour 2x moins cher... CQFD
j'ai compris des le S2
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme