Samsung Galaxy View 2 : bientôt une nouvelle tablette géante Android ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Galaxy View

Le groupe coréen serait sur le point de donner une suite à l'imposante tablette Android Galaxy View et son affichage 18 pouces.

Fin 2015, Samsung présentait la Galaxy View, une tablette Android géante dotée d'un affichage 18,4 pouces et destinée à servir de hub de divertissement avec son affichage tactile, une caméra frontale pour la visioconférence et des haut-parleurs.

Le gadget tenait un peu de l'ovni, même si d'autres fabricants ont tenté de proposer des produits similaires, mais le géant coréen serait prêt à retenter sa chance dans ce domaine avec une Galaxy View 2.

Samsung Galaxy View detail

Samsung Galaxy View

Selon Android Police, elle reprendrait la même idée avec un affichage 17 pouces, une connectique USB-C pour la recharge et un système de béquille, laissant le choix de l'utiliser à la verticale comme un écran ou à plat comme une table interactive.

La tablette géante offrirait toujours un affichage en résolution 1080p et exploiterait un processeur Exynos avec 3 Go de RAM. A défaut de supporter le mode DeX (Desktop eXperience) des smartphones Galaxy S et Note, la Galaxy View 2 offrirait quand même une interface avec fenêtres, en surcouche d'Android Oreo.

Le profil d'utilisation resterait toujours celui du divertissement multimédia pour la maison et ne viserait pas le segment professionnel comme peuvent le faire le Microsoft Surface Hub ou le Google Jamboard.

Le prix n'est pas connu (la Galaxy View démarrait vers 600 dollars) et un lancement pourrait intervenir vers le mois d'octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2027877
un grand ecran ... ca me plait, meme si j'aurai pas le pognon pour me l'offrir et c'est bien dommage
Le #2028335
CoRsCiA a écrit :

un grand ecran ... ca me plait, meme si j'aurai pas le pognon pour me l'offrir et c'est bien dommage


Il faut une tablette avec quasiment pas de bordures, une surface d'affichage égale au minimum à des A4 avec le rapport d'écran A4 et une supér résolution. Au lieu de ça bordures normes et résolution moyenne sans oublier un rapport d'écran pas top ans doute... Allez comprendre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme