La prochaine montre connectée de Samsung s'appellera finalement Galaxy Watch 3

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Galaxy Watch

L'évolution de la montre Galaxy Watch de Samsung attendue en août sera finalement la Galaxy Watch 3, selon les documents de certification.

Au mois d'août, Samsung présentera ses nouveaux smartphones haut de gamme Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2 (et peut-être un Galaxy Z Flip 5G) et une montre connectée prenant la suite de la Galaxy Watch de 2018.

Si l'on pensait logiquement à une dénomination Galaxy Watch 2, même s'il y a eu entre-temps la série Galaxy Watch Active et Galaxy Watch Active 2, il apparaît d'après certains documents de certification qu'elle sera finalement dénommée Galaxy Watch 3.

Samsung Galaxy Watch

Samsung Galaxy Watch

Cette appellation est aussi apparue directement sur le site de Samsung dans les pages de support. La montre reprendra la lunette rotative pour piloter l'interface du modèle initial et qui avait été abandonné sur les Galaxy Watch Active.

La future montre connectée porte les références SM-R840 (boîtier 41 mm) et SM-R850 (boîtier 45 mm) avec étanchéité 5 ATM et résistance contre les chocs. Elle devrait proposer les connectivités sans fil WiFi, Bluetooth et NFC, embarquer un module GPS et proposer un moniteur de fréquence cardiaque à l'arrière. Il existera sans doute des variantes avec modem 4G intégré.

C'est le 5 août que la Galaxy Watch 3 sera présentée lors d'une conférence Galaxy Unpacked virtuelle en même temps que les smartphones et sans doute d'autres produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2100993
C'est quoi la nouveauté qui me ferait potentiellement acheter cette montre ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut