Samsung Galaxy Watch 2 : le retour de la lunette rotative ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Watch

Après la Galaxy Watch de 2018, Samsung lancera une nouvelle évolution de sa montre connectée haut de gamme qui sera marquée par le retour de la lunette rotative encadrant l'écran pour piloter l'interface.

La montre connectée Galaxy Watch lancée en 2018 par Samsung exploite pour son interface sous Tizen OS un moyen original de piloter l'interface : une lunette rotative entourant l'écran et permettant de naviguer facilement et précisément dans les menus.

Les montres suivantes, de la série Galaxy Watch Active, ont perdu cet attribut pour proposer un format plus standard mais la rumeur de l'arrivée d'une nouvelle Galaxy Watch 2 (nom supposé) en août en même temps que les smartphones Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2 remettrait la lunette rotative au goût du jour.

Samsung Galaxy Watch

Samsung Galaxy Watch

Quelques détails de la future montre ont émergé grâce à sa certification auprès de la FCC (Federal Communications Commission), annonçant un boîtier 45 mm pour l'une des variantes, une étanchéité 5 ATM et une certification MIL-STD-810G pour résister aux chocs.

Elle proposera logiquement à l'arrière un cardiofréquencemètre optique. Le site SamMobile ajoute que la montre sera proposée dans une version avec boîtier titane, en plus vraisemblablement de boîtiers aluminium et acier inoxydable.

La montre connectée Galaxy Watch 2 devrait de nouveau se positionner en haut de gamme.

Et n'oubliez pas notre bon plan du jour spécial montres connectées avec notamment la Amazfit GTR Lite à prix cassé, ainsi que les Redmi Band 4, TicWris,...

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme