Samsung Galaxy Watch 3 : la montre connectée lancée le 22 juillet ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Watch 3

La prochaine montre de référence de Samsung pourrait être lancée dès le mois de juillet, en amont de la présentation des smartphones Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2.

Les accessoires de Samsung pourraient être présentés avant ses smartphones de référence du second semestre. Si les Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2 sont attendus le 5 août, le groupe coréen aurait finalement décidé de présenter sa montre Galaxy Watch 3 et de nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds Live dès le mois de juillet.

Le site SamMobile indique ainsi qu'une officialisation serait prévue le 22 juillet prochain, selon des rendus presse diffusés depuis quelques jours par Evan Blass sur Twitter.

Galaxy Watch 3 02.

Credit : @evleaks

L'heure affichée sur la montre indique 22:07, ce qui pourrait donc trahir la date de présentation officielle, selon une habitude consacrée en matière de marketing.

Le coronavirus étant toujours vivace, il n'est pas sûr que Samsung tienne une conférence de presse proprement dite pour l'occasion.

La montre Galaxy Watch 3 reprendra la lunette rotative des débuts pour faciliter la navigation dans l'interface et proposera deux tailles de boîtier : 41 mm et 45 mm, avec un écran 1,2 pouce ou 1,4 pouce AMOLED protégé par du verre Gorilla Glass DX.

Etanche 5 ATM, elle embarquera 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un module GPS et un cardiofréquencemètre optique au dos avec mesure de la pression sanguine et capacité à réaliser un ECG.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2102831
Je n'ai pas d'action chez eux mais je suis très satisfait de ma Samsung Watch.

Bonne autonomie (1 semaine malgré l'usage intensif que j'en fais). L'IA Bixby est assez basique dans ses tâches mais pour appeler, dicter un SMS ou faire un rappel, elle fait le job et sa compréhension de ce que je lui dicte est tout à fait satisfaisante.

A 200 boules le jouet, on peut dire que c'est le prix d'une montre milieu de gamme (suis fan de Storm).

Seul bémol, j'ai du remplacer son bracelet caoutchouc d'origine par un en cuir. Lorsqu’il fait chaud, c'est bien plus confortable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme