Le Galaxy Z Flip fait une apparition surprise aux Oscars

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : The Verge
Galaxy Z Flip Oscars

Samsung n'a pas résisté au plaisir de montrer son futur Galaxy Z Flip durant la cérémonie des Oscars, avant même sa présentation officielle.

Il ne sera officialisé que le 11 février avec la série de smartphones Galaxy S20 mais il était déjà bien visible dans une publicité lors de la cérémonie des Oscars  : Le Galaxy Z Flip et son écran pliable ont eu les honneurs d'une diffusion publicitaire.

Le nom du smartphone n'a pas été indiqué mais impossible de se tromper sur le format clapet, l'écran allongé ou encore le petit affichage secondaire extérieur à côté du double capteur photo.

Galaxy Z Flip

Samsung confirme dans la publicité que le smartphone pourra se plier à 90 degrés, facilitant par exemple les conversations vidéo et qu'il profitera d'un format compact une fois replié.

La publicité indique en petits caractères qu'une pliure pourra apparaître sur l'écran à l'usage, confirmant que cet aspect reste d'actualité même avec une protection de l'affichage en verre plutôt qu'en plastique.

Les coloris noir et mauve se confirment aussi dans la publicité tandis que l'affichage externe pourra indiquer le nom du correspondant avec des sliders pour prendre ou rejeter l'appel.

Le Galaxy Z Flip sera dévoilé cette semaine durant un événement Galaxy Unpacked organisé à San Francisco.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 4272 points
Le #2090706
c'est plutôt pas mal
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #2090741

La publicité indique en petits caractères qu'une pliure pourra apparaître sur l'écran à>l'usage



Ah, ah, ah... Ca sera sans moi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire