Le Samsung Galaxy Fold 2 deviendra bien le Galaxy Z Fold 2

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Fold 2 3

Le Galaxy Fold 2 devrait bien changer de dénomination pour devenir le Galaxy Z Fold 2, toujours avec un écran pliable.

Après le Galaxy Fold lancé en 2019, le groupe Samsung doit présenter au début du mois d'août un successeur qui en reprendra les grandes lignes avec une fiche technique remise au goût du jour.

Ce modèle a été régulièrement et logiquement qualifié de Galaxy Fold 2 au fil des rumeurs et indiscrétions le caractérisant mais ce ne sera finalement pas son nom commercial.

Le site SamMobile assure qu'il portera le nom Galaxy Z Fold 2, sorte de mix entre Galaxy Fold et Galaxy Z Flip, l'autre smartphone avec écran pliable (au format clapet) de la firme coréenne.

Galaxy Fold 2 2

Elle confirme ainsi vouloir rassembler ces nouveaux types d'appareils mobiles sous la même famille Galaxy Z, de la même manière qu'il existe les Galaxy S et Galaxy Note en haut de gamme, les Galaxy A en milieu de gamme, etc.

La lettre Z a été choisie car elle inspire naturellement par sa forme l'idée des écrans pliables tout en offrant un caractère dynamique et jeune à la dénomination, selon des explications données par Samsung lors du lancement du Galaxy Z Flip.

Ces éléments se retrouveront donc dans le Galaxy Z Fold 2 qui conservera essentiellement le design du Galaxy Fold avec son affichage de 7,7 pouces se refermant comme un livre.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar