Samsung : les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 seront présentés le 11 aout

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Dans le cadre d'une interview, un cadre de Samsung a confirmé la date de présentation des prochains smartphones pliables de la marque.

Samsung Galaxy Z Fold 3

Le site coréen Digital Daily a obtenu confirmation par un cadre de Samsung que la marque compte bel et bien dévoiler ses nouveaux smartphones pliables dans le courant du mois d'aout.

Samsung Galaxy Z Fold 3

Et selon les informations remontées par le site, cela se déroulera le 11 aout prochain, lors d'une conférence Galaxy Unpacked qui se tiendra à partir de 16h00 heure française. La retransmission sera assurée en ligne.

Nous devrions ainsi découvrir deux références principales : les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. Par ailleurs le choix de présenter ces smartphones en aout alors que le créneau est traditionnellement réservé au Galaxy Note montre bien que Samsung ne proposera pas de dispositif de cette gamme cette année.

Les nouveaux terminaux pliables sont attendus avec des SoC Qualcomm Snapdragon 888 et à des prix plus bas que leurs prédécesseurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire