Samsung Galaxy Z Fold Tab : un smartphone se pliant en trois pour début 2022 ?

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Samsung tablette repliable

Dans la foulée de la rumeur du développement d'un smartphone Samsung avec deux charnières pour se plier en trois, la dénomination et la fenêtre de lancement se précisent.

Pionnier dans les smartphones avec écran repliable, le groupe Samsung va accentuer son avantage cette année en lançant d'ici l'été deux nouveaux modèles : les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 2.

Si ces modèles reprendront les formats déjà explorés depuis 2019, la firme prépare aussi des nouveautés avec des affichages enroulables et étirables. Elle devrait également lancer un smartphone se pliant non pas en deux mais en trois.

La presse asiatique a déjà évoqué ce produit en développement qui pourrait avoir deux charnières et fonctionner plus largement comme une tablette avec un ratio 16:9 ou 18:9 une fois déplié.

Samsung Galaxy Z Fold 2 02

Le site GizmoChina prétend connaître la dénomination de ce futur appareil mobile et qui serait donc le Samsung Galaxy Z Fold Tab confirmant son rôle plus net de tablette tactile.

Le produit serait associé à un stylet S Pen " hybride " que l'on découvrira avec l'annonce du Galaxy Z Fold 3 dans quelques mois mais on ne sait pas encore grand-chose.

Samsung tablette repliable

Concept Samsung

Le Galaxy Z Fold Tab aura aussi droit à un substrat UTG (Ultra Thin Glass) encore optimisé et plus résistant que la génération actuelle. Pour ce qui est de la fenêtre de lancement, le smartphone / tablette repliable en trois n'arriverait finalement qu'au premier trimestre 2022, et non en 2021 comme espéré (la pénurie des semiconducteurs est peut-être passée par là, à moins que Samsung veuille se garder de la marge).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3510 points
Le #2128265
Fennec6600 offline Hors ligne VIP icone 6359 points
Premium
Le #2128266
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3510 points
Le #2128269
Fennec6600 a écrit :

GabMogwai a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41jdKKgpBHL._AC_.jpg


Plié en 4.


Bien vu, ça se voit que l'on est dimanche
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire