Samsung : une gamme Galaxy F orientée vers la photographie

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
samsung-logo-new

Samsung pourrait prochainement lancer une nouvelle gamme de smartphones baptisée Galaxy F dont la particularité serait de miser avant tout sur la qualité de la partie photo.

Selon des rumeurs, Samsung serait en train de préparer une toute nouvelle gamme d'appareils. Il s'agirait de la gamme Galaxy F qui serait positionnée sur le milieu de gamme et qui mettrait surtout l'accent sur la partie photo.

Samsung Galaxy S20 Fan Edition

Samsung envisagerait de lancer son premier appareil en Inde d'ici la fin du mois. Le terminal sera proposé à un prix gravitant autour des 270 dollars, il serait doté d'un module photo de bonne facture avec de la stabilisation optique, de grands capteurs et des lentilles spécialement développées pour l'occasion.

La stratégie pourrait être payante pour Samsung qui a décidé de réduire son nombre de références il y a quelques années pour récupérer un catalogue plus cohérent. La marque pourrait ainsi faire cohabiter les Galaxy A , M et F avec des prix relativement proches sans que les appareils ne se marchent sur les pieds grâce à des orientations bien spécifiques à chaque gamme.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31684 points
Le #2108458
F comme foto ?
Finnegan offline Hors ligne Vétéran icone 2062 points
Le #2108474
lebonga a écrit :

F comme foto ?


A l'oral Galaxy F( Foto) c'est mieux que Galaxy P (Prout)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire