Samsung Gear Sport : première image officieuse de la prochaine montre connectée Tizen

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tizen Experts
Samsung Gear Sport

Samsung n'abandonne pas le segment des montres connectées et devrait dévoiler une nouvelle montre dans la série Gear S, toujours sous Tizen. La montre Gear Sport vient peut-être de se montrer dans une image officieuse.

Le groupe Samsung a été l'un des premiers (hors pionniers) à se lancer sur le segment des montres connectées en misant d'abord sur Android Wear avant de bifurquer rapidement vers Tizen OS.

Depuis, ses objets connectés utilisent majoritairement cette plate-forme et ses montres connectées, constituant la gamme Gear S, ont pris de plus en plus de caractère.

La smartwatch Gear S3, présentée il y a un an, a su capter l'attention par son ergonomie et son attention aux détails et il semble qu'elle aura une successeur pour la salon IFA 2017 de Berlin, début septembre.

Samsung Gear Sport

Ce pourrait être la montre Samsung Gear Sport portant la référence SM-R600, d'après ses passages dans les organismes de certification. Ses caractéristiques ne sont pas encore connues mais elle devrait être la première à profiter de Tizen OS 3.0.

Une image censée montrer le gadget dévoile un boîtier rond et un design peut-être un peu plus compact que celui de l'actuelle Gear S3, sans doute toujours avec un cardiofréquencemètre optique au dos. Il faudra attendre sa présentation officielle sur le salon pour en savoir plus.

A noter que Samsung a commencé à battre le rappel pour sa conférence de presse le 30 août à l'IFA, avec un teaser qui prépare l'annonce de gadgets connectés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]