Samsung lance son Galaxy Folder 2

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Officialisé au mois de septembre dernier par Samsung, le Galaxy Folder 2 est finalement distribué en Corée du Sud.

Samsung Galaxy Folder 2 (1)

Il y a quelques mois, Samsung étonnait en officialisant son Galaxy Folder 2, un téléphone sorti d'un autre âge puisque proposant un format dit "clamshell", soit à clapet.

galaxy Folder 2.

Il s'agit d'un format qui séduit encore beaucoup en Asie, et pour assurer son succès, Samsung a fait le choix de conjuguer le meilleur des deux mondes : un volet avec clavier physique, et un volet équipé malgré tout d'un écran tactile.

Le terminal est compatible 3G / 4G, embarque un écran de 3,8 pouces, un Soc Snapdragon 425 épaulé par 2 Go de RAM et Android 6.0 Marshmallow. Il intègre également 16 Go de stockage extensible via son port microSD ainsi que deux capteurs photo 8 et 5 Mpix ainsi qu'une batterie de 1950 mAh.

Finalement commercialisé en Corée du Sud, le terminal est vendu l'équivalent de 230 €, il devrait être déployé en Chine dans les semaines qui viennent. Samsung n'a toujours donné aucune précision quant à son intention de commercialiser le Galaxy Folder 2 en Europe, notre marché n'étant plus véritablement réceptif à ce type d'appareil.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 away Absent VIP icone 32942 points
Le #1970487
"Samsung étonnait en officialisant son nouveau Clapet"

Heu, à chaque clapet on aura droit à ce type de message?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire