Samsung officialise son Galaxy A70

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy A70

Samsung continue de sortir ses différents téléphones depuis l'annonce de son Galaxy S10 et c'est donc au tour du Galaxy A70 d'être officiel.

Samsung vient d'officialiser son Galaxy A70 qui pourrait par ailleurs être un des smartphones présentés plus en profondeur dans le cadre de la conférence de la marque qui se tiendra le 10 avril prochain.

Galaxy A70

Le Galaxy A70 se dote ainsi d'un gigantesque écran de 6,7 pouces FHD+ (1080x2400 pixels) associé à 6 ou 8 Go de RAM selon les configurations et 128 Go de stockage.

Le smartphone se dote par ailleurs d'une batterie dont la capacité est assez confortable avec 4500 mAh, compatible avec la recharge rapide 25W.

Le smartphone met clairement en avant son grand écran avec un capteur frontal situé dans une encoche en forme de goutte d'eau sur le haut. Il adopte également le lecteur d'empreintes logé directement sous l'écran ainsi qu'un triple capteur photo au dos. (32, 8 et 5 MP). Le terminal sera livré sous Android 9.0 avec l'interface maison One UI, il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir son prix et sa disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065175
je viens d'acheter un galaxy A70 au Sénégal, mais il a 64G au lieu de 128, une batterie de 3200mAh au lieu de 4500 annoncés
Quelqu'un peut -il me dire si d'autres caractéristiques pour l'Afrique et notamment le Sénégal sont normales et pourquoi quand on achète cet appareil, les informations données sont erronées
Merci de vos réponses
DM
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme