Samsung One UI : les Galaxy S8 et Note 8 y auront également droit

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung-One-UI-1

Cela faisait quelques années que Samsung n'avait pas touché à sa surcouche Android. Mais récemment, la marque dévoilait OneUi en annonçant un déploiement sur la génération actuelle de terminaux. Elle sera également finalement lancée sur Galaxy S8 et Note 8.

Samsung a étonné lors de sa conférence du 7 novembre dernier en levant le voile non seulement sur son smartphone pliable, mais aussi sur One UI, une toute nouvelle interface utilisateur repensée de zéro.

Samsung-One-UI-1

Cette nouvelle surcouche viendra remplacer Samsung Experience sur les Galaxy S9, S9 Plus et Note 9. Samsung travaille actuellement à déployer une bêta de One UI sur ces terminaux pour le début de l'année prochaine. La nouvelle interface se veut épurée et minimaliste pour un plus grand confort d'utilisation notamment à une seule main.

Samsung Galaxy S8 

417€ sur Amazon* * Prix initial : 417€.

Aujourd'hui, AndroidAuthority annonce que One UI sera également portée sur Galaxy S8, S8+ et Galaxy Note 8, une information confirmée par Samsung dans la foulée. Il s'agit donc d'une bonne nouvelle pour les détenteurs de ces terminaux, reste à savoir si Samsung compte déployer son interface sur d'autres modèles plus anciens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme