Samsung : le smartphone à écran repliable se précise

Le par  |  7 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung ecran repliable vignette

C'est cette semaine que Samsung en dira peut-être plus sur son premier smartphone équipé d'un affichage repliable. Teaser et premières informations indirectes commencent à émerger.

Même si un obscur fabricant chinois lui a volé la vedette en présentant un appareil mobile avec affichage repliable, le groupe Samsung doit être l'un des premiers acteurs du marché mobile international à dévoiler cette semaine son premier smartphone doté d'un affichage souple pouvant se plier sur lui-même (Galaxy F ?)

Selon les rumeurs, il proposera une surface d'affichage de 7,3 pouces OLED une fois déplié et reduite presque de moitié en format compact. L'événement Samsung Developer Conference 2018 permettra vraisemblablement d'en savoir plus et, déjà, la firme donne une idée de ce qu'elle va annoncer avec teaser sans équivoque :

Samsung ecran repliable teaser

Dans le même temps, Samsung poursuit les dépôts de marque en préparation du lancement de ce nouveau type de smartphone. Après Infinity-V, c'est la dénomination Infinity Flex qui a été déposée, ainsi que les termes Infinity U et Infinity O.

Si leur emploi à venir n'est pas bien cerné, ils sont enregistrés pour les catégories : téléphone portable, smartphone, affichages pour mobile, affichages pour smartphones, ce qui reste dans les attentes d'un smartphone à affichage repliable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039328
Le Galaxy Arlésienne
Le #2039329
Un Samsung Iphone Galaxy 6 ?
Le #2039358
Je suis quand même bien curieuse de voir à quoi il va ressembler !
Le #2039397
ça va coûter un Bras
Le #2039426
Taille dépliée décevante. En gros une fois déplié pas plus gros que les plus gros smartphones actuels. Bref, pas grand chose de gagné pour une action de dépliement qui sera contraignante...
Le #2039441
Comme dit cycnus. Ça prend au moins 8 pouce dans mon cas pour être acheteur.
Le #2039442
cycnus a écrit :

Taille dépliée décevante. En gros une fois déplié pas plus gros que les plus gros smartphones actuels. Bref, pas grand chose de gagné pour une action de dépliement qui sera contraignante...


" pas grand chose de gagné "
Avec un diagonale de 7,3 pouces la surface d'affichage d'un long rectangle est beaucoup plus faible que celle d'un format plus carré !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme