Sea of Thieves : les serveurs privés arrivent

Le par  |  1 commentaire(s)
Sea of Thieves 1

A vos postes marins d'eau douce ! Sea of Thieves va prochainement permettre d'ouvrir des serveurs privés.

Microsoft donne un peu de leste à son titre Sea of Thieves : après avoir débarqué sur Steam, le titre se prépare à permettre de créer et rejoindre des serveurs custom.

Sea of Thieves - 1

Pour éviter toute forme d'abus, Microsoft a déjà prévu quelques parades : pas question de faire le plein d'or ni même d'augmenter artificiellement sa réputation, les serveurs customs permettront avant tout aux joueurs de laisser libre court à leur créativité. Il s'agira donc de serveurs avant tout orientés vers le fun.

Les serveurs privés arriveront prochainement en alpha. Microsoft indique qu'il sera possible de créer un serveur privé en mode Aventure, de choisir le type de bateaux et leur nombre avant le lancement de la partie, mais que l'or et la réputation seront bloqués. Les joueurs pourront rejoindre ces serveurs via un code partagé.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2102740
Je dirai plutôt les parties personnalisées, autorisé les parties privées en laissant les gains de réputation et de monnaies aurait clairement été un suicide pour le jeu à très court terme, six équipages par instance de serveur public ce n'est pas grand-chose, alors si tout le monde se divisait à tout va...

J'y aurai préféré un mode passif à la GTA online... Surtout que même pour les fables ça n'a pas d'intérêt, puisque les mobs qui donnent la monnaie de la boutique apparaissent uniquement pendant celles-ci...

Ça me semble être un coup d'épée dans l'eau et de com' surtout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut