Sega intéressé par la distribution des jeux Atlus en Europe

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : MCV

Nouvelle lueur d'espoir pour les amateurs de jeux vidéo du studio japonais Atlus, l'éditeur Sega se dit « très intéressé » par le distribution de ces titres en Europe. Explications.

Atlus logo

Le mois dernier, nous avons appris que l'éditeur NIS America a stoppé la distribution des jeux vidéo de la société Atlus en Europe et ce, en raison d'un accord économique difficile à tenir depuis le rachat d'Atlus par Sega en 2013. Cette mauvaise nouvelle quant à la localisation de ces titres sur le Vieux Continent s'accompagne désormais d'une information plus réjouissante.

Logo SegaEn effet, le site britannique MCV a appris que Sega se dit « très intéressé » par la distribution des jeux Atlus en Europe. John Clark - vice-président senior de la partie édition commerciale chez Sega - a déclaré « Nous sommes très intéressé pour apporter tout le contenu japonais du groupe non seulement en occident, mais plus particulièrement en Europe ».

« Nous essayons toujours de trouver un moyen et c'est un processus continu. C'est quelque chose que nous évaluons continuellement et s'il existe de fortes opportunités pour soutenir ce contenu japonais en Europe, nous le ferons », a-t-il continué.

Vous l'aurez compris, Sega devrait donc localiser les jeux Atlus en Europe à l'avenir. Toutefois, reste à savoir si tous les titres profiteront de ce traitement, ou simplement certaines exceptions.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1898376
Je me rappellerai toujours le fameux:

"Sega, c'est plus fort que toi!!


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire