Le seigneur des anneaux : Gollum au centre d'un nouveau jeu vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Seigneur des anneaux Gollum

Bonne nouvelle pour les fans du Seigneur des Anneaux : un nouveau jeu vidéo devrait voir le jour avec pour personnage central le très énigmatique Gollum.

Daedalic Entertainment vient d'annoncer se lancer dans le développement d'un nouveau jeu vidéo tirer de l'univers du Seigneur des Anneaux. Un titre qui s'annonce particulièrement intéressant, car centré sur le personnage de Gollum.

Seigneur des anneaux Gollum

Gollum devrait ainsi avoir son propre jeu avec des aventures se déroulant entre la découverte de l'anneau de pouvoir par Sméagol et le tout début du Seigneur des anneaux : la Communauté de l'Anneau. On devrait ainsi assister à la transformation progressive du hobbit qui deviendra par la suite celui connu sous le nom de Gollum.

Le studio a annoncé se baser sur les livres de J.R.R Tolkien pour proposer une histoire aussi fidèle que possible sur un personnage finalement très peu détaillée dans les différents films de Peter Jackson. Le titre exploitera l'Unreal Engine 4 et proposera un "nouveau modèle économique".

Daedalic Entertainment précise également que le titre sera davantage orienté vers la narration que sur l'action avec un gameplay exploitant surtout la furtivité. Pas question donc de reprendre la recette de la Terre du Milieu l'Ombre de la Guerre. La sortie du titre est annoncée pour 2021 sur console et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2056889
Mouais, j'attends toujours le LOTR "jeu de cartes" sur mobile ...
Il était annoncé pour début d'année.
Le #2056892
J'ai joué aux Pilliers de la Terre de Daedalic, je recommande chaudement aux amateurs de point&click et telltale-like !

J'attendrai avec impatience.
Le #2056929
pourquoi pas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme