SFR Sport : Altice muscle son offre

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
SFR-Sport

Pour ses chaînes SFR Sport, le groupe n'est toujours pas rassasié en matière de droits de diffusion. L'offre basket s'étoffe.

Pour la période allant de 2017 à 2012, Altice a acquis les droits de diffusion en exclusivité de rencontres de basket (phases de poules et finales) de l'Euroligue et de l'Eurocoupe pour la France, la Suisse, Andorre et Monaco. Une manière de muscler l'offre basket des chaînes SFR Sport.

Les chaînes SFR Sport détenaient déjà les droits de diffusion des championnats de ProA, ProB, Ligue Féminine et des matchs des équipes de France féminines et masculines. Pour l'Eurocoupe et l'Euroligue avec des clubs et internationaux français, ce sera à partir de début octobre.

Outre le basket, Altice avait marqué les esprits dans le football européen en obtenant les droits de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021. Des droits à 370 millions d'euros par an.

Mettant en avant une stratégie de contenus et de convergence entre télécoms et médias, le groupe Altice a lancé fin août une nouvelle chaîne de cinéma et séries Altice Studio.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV Hors ligne VIP icone 50903 points
Premium
Le #1979919
Perso sortie du tennis ...
Cryska Hors ligne Héroïque icone 792 points
Le #1979956
pfff comment j'ai eu peur en lisant le début, j'ai cru qu'ils avaient chopé la NBA... mais tout va bien c'est toujours sur bein
Juju62320 Hors ligne Senior icone 377 points
Le #1979975
Si ça continue vont finir par choppe la ligue 1et 2
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire