Le PC dématérialisé Shadow avait annoncé se décliner selon une nouvelle offre à partir de février prochain, notamment avec un abonnement à partir de 12,99€ par mois (avec un an d'engagement ou 14,99€ sans engagement). Il était précisé qu'il faudrait attendre février pour en profiter et avait ouvert des précommandes.

Shadow

Blade se laissait ainsi quelques mois pour effectuer du changement dans ses infrastructures... Mais la sortie de Stadia a visiblement contraint la marque à accélérer ses plans puisque les nouvelles offres Shadow sont finalement déjà lancées...

On précise toujours que les activations sont progressives et que les commandes seront honorées selon l'ordre chronologique des souscriptions. L'offre d'entrée de gamme Boost a par ailleurs priorité sur les autres formules Ultra et Infinite qui ne seront activées qu'à compter de février 2020.

Dès à présent, Blade a confirmé l'activation de 10 000 offres Shadow Boost. Rappelons que le service Shadow propose un PC virtuel sur un serveur : l'utilisateur peut y installer les applications de son choix et accéder à son espace privé depuis n'importe quel écran connecté à Internet.