Showroomprivé déploie le click & collect chez Conforama

Le par  |  0 commentaire(s)
Showroomprive.com

Un service de click & collect pour les clients de Showroomprivé est déployé dans des enseignes de Conforma.

Au mois de mai dernier, Conforama et Showroomprivé ont noué un partenariat stratégique. Le groupe d'ameublement est devenu actionnaire du spécialiste des ventes événementielles en ligne avec une prise de participation de 17 % (157,4 millions d'euros).

ConforamaIl avait également été précisé un accord commercial à venir concernant une présence physique sur le territoire, et une présence digitale avec une plateforme de distribution axée sur le mobile pour Showroomprivé.

Les deux groupes viennent d'annoncer le déploiement de points click & collect showroomprivé dans onze magasins Conforama en France. Les clients de Showroomprivé bénéficient d'une livraison gratuite pour des colis pesant moins de 5 kg, et avec des prix spéciaux pour la livraison des colis dépassant 40 kg.

Ce service devrait ultérieurement être étendu à l'ensemble des magasins de Conforama. Pour les responsable de Showroomprivé : " Cette nouvelle étape devrait générer du trafic supplémentaire dans les magasins Conforama, tout en répondant aux attentes toujours plus diversifiées des clients de Showroomprivé. "

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme