Showroomprivé.com et Conforama font équipe

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Showroomprive.com

Le spécialiste des ventes événementielles Showroomprivé.com accueille le groupe d'ameublement Conforama comme actionnaire.

Candidat malheureux au rachat de Darty face à la Fnac, le groupe Conforama entre au capital du site de ventes événementielles en ligne Showroomprivé.com. Ce dernier est le numéro deux français de ce secteur derrière Venteprivée.com.

ConforamaLa prise de participation stratégique est à hauteur de 17 %. Par ailleurs, le spécialiste de l'équipement de la maison va conclure un accord commercial impliquant sa présence physique sur le territoire dont profitera Showroomprivé, et une présence digitale avec une plate-forme de distribution axée sur le mobile pour Showroomprivé.

Dans un communiqué de presse commun, il est notamment évoqué pour Conforama " l'accès à un nouveau canal de vente au travers des 28 millions de membres de la plate-forme digitale mobile de Showroomprivé ciblant la femme digitale. "

Showroomprivé.com bénéficiera de son côté de " l'élargissement de son offre dans le domaine de l'équipement de la maison ", dont pour l'ameublement et la décoration.

Ce partenariat stratégique devrait valoriser Showroomprivé.com à presque un milliard d'euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire