silent-hill-film (1) Le premier film ayant rapporté près de 100 millions de dollars de recettes dans le monde entier, il était plus qu'envisageable que Silent Hill connaisse une suite. Mais cette fois-ci, sans Christophe Gans, au grand dam de Radha Mitchell, l'héroïne de Silent Hill, qui tenait beaucoup à ce que le Français soit appelé pour le second opus. Samuel Hadida en sera le producteur, et le tournage débutera après que son studio (Davis Films) et lui en auront fini avec celui de Resident Evil : Afterlife. Le scénario sera signé Roger Avary.


A l'image du jeu ?
Ce duo se reformera pour l'adaptation cinématographique de Return to Castle Wolfenstein, Mr. Avary (vainqueur d'un Oscar pour le scénario de Pulp Fiction) allant travailler sur le projet pour le compte de la société de production de notre Samuel national. L'homme (Roger) est actuellement en liberté sous caution après une affaire dans laquelle il a été impliqué, et qui a vu sa femme être grièvement blessée dans un accident de voiture et l'un de ses amis y perdre la vie.

Samuel Hadida n'a pas seulement produit les films Resident Evil, mais également True Romance. Tout n'est peut-être donc pas perdu.