Smartphones : Nokia succombe à son tour au trou dans l'écran

Nokia devrait à son tour succomber à l'abandon de l'encoche au profit d'un trou directement dans l'écran de son prochain terminal.
Nokia sera sans doute le prochain constructeur à proposer l'intégration du capteur photo frontal directement dans l'écran avec un trou lui étant réservé dans le coin supérieur gauche.
C'est du moins ce que suggèrent les visuels récupérés et publiés par OnLeaks concernant le Nokia 8.1 Plus.
Le terminal présenté ici serait équipé d'un écran de 6,22 pouces avec donc un orifice dans le coin supérieur gauche permettant d'y ajouter un capteur photo. On repère des éléments plus traditionnels pour le reste : un double capteur photo vertical à l'arrière accompagné d'un lecteur d'empreintes, une prise jack sur la partie basse.
Le smartphone est annoncé avec des dimensions assez imposantes : 156x76x8 mm. La fiche technique reste encore inconnue, mais on sait déjà qu'il s'orientera vers le milieu de gamme.
-
HMD Global annonce un large lancement de smartphones étalé en plusieurs séries et la promesse de trois ans de mise à jour pour certains d'entre eux.
-
Avec une expérience Android pure, les Nokia 2.1, 3.1 et 5.1 constituent la génération 2018 des smartphones d'entrée et milieu de gamme de HMD Global.
Vos commentaires