C'est officiel, les smartphones Xperia vont changer de design

Le par  |  6 commentaire(s)
Sony Xperia XZ1 02

Selon le dirigeant de la division indienne de Sony, la marque japonaise s'apprête bien à un changement radical de design pour ses smartphones Xperia.

Ils n'ont pas vraiment évolué depuis 2013, du moins physiquement parlant, les smartphones Xperia de Sony affichaient une forme reconnaissable qui changera prochainement.

Sony Xperia XA1 

248€ sur Amazon* * Prix initial : 248€.

Knichiro Hibi, un des dirigeants de la division indienne de Sony a ainsi annoncé au journal The Indian Express que le design des smartphones Xperia allait changer : "Nous prévoyons de lancer une nouvelle génération de produits et il faudra s'attendre à un design complètement différent." C'est à l'occasion du MWC de 2018 que l'on devrait ainsi découvrir les nouveaux smartphones, soit au mois de février.

Depuis 2013, Sony propose le design "OmniBalance" avec tous ses smartphones Xperia, avec des bordures arrondies sur les côtés, une coupe franche et droite au-dessus et au-dessous du terminal et un écran bordé en haut et en bas par une large bande noire.

À l'avenir, Sony pourrait succomber aux écrans bordeless, et le taux d'occupation de l'écran pourrait ainsi grimper en flèche. La surface d'affichage devient de plus en plus importante sur les smartphones et c'est une tendance que tous les constructeurs semblent suivre actuellement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982257
enfin !!
Le #1982276
Et ben c'est pas dommage !
Le #1982282
C'est dommage moi je les aime bien comme ça
Le #1982324
Du coup je dois attendre 2018 pour changer de smartphone... c'est balo le mien est fatigué
Le #1982375
Tu m'étonnes ! toutes les traces de doigts sur ce truc en verre.

Le #1982409
Curieux de voir le changement
Mais je pense que ce sera pas plus mal, parce que leur ergonomie....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme