Sony Xperia XZ1 : des rendus avant son annonce sur le salon IFA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
Sony Xperia XZ1

Le Sony Xperia XZ1 sera l'un des smartphones présentés lors du salon IFA de Berlin début septembre. Il se dévoile avant l'heure en rendus presse détaillés.

Le groupe Sony devrait compléter sa gamme Xperia à l'occasion du salon IFA 2017 de Berlin qui se tiendra début septembre avec au moins un nouveau modèle : le Sony Xperia XZ1.

Il reprend le design caractéristique de la série et proposerait un affichage 5,5 pouces en résolution atypique 3840 x 2160 pixels, avec une plate-forme SnapDragon 835 à bord.

Sony Xperia XZ1

Doté d'une coque waterproof, le smartphone proposera un capteur photo 12 megapixels en façade et un capteur principal de 19 megapixels à l'arrière, capable d'enregistrement vidéo 4K et du fameux mode slow motion 960 fps présent aussi sur le Xperia XZ Premium.

On notera que Sony fait le choix d'un capteur simple sur le Xperia XZ1 alors que les doubles capteurs sont devenus fréquents sur les smartphones haut de gamme. Les rumeurs citent enfin la présence d'Android 8.0 Oreo native, ce qui peut sembler surprenant puisque la nouvelle version de l'OS mobile n'a été présentée qu'il y a quelques jours, mais il reste à connaître sa disponibilité effective. Côté prix, le Sony Xperia XZ1 devrait tourner autour de 650 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme