Spectacles 3 : Snap dévoile de chères lunettes pour la capture en 3D

Le par  |  2 commentaire(s)
Spectacles-3

D'onéreuses lunettes de soleil connectées Spectacles 3 sont présentées par Snap Inc. Avec un nouveau design, elles sont équipées d'une deuxième caméra HD pour capturer en 3D.

Et de trois… Snap Inc. - la maison-mère de Snapchat - dévoile une troisième itération de ses lunettes de soleil connectées. Ces Spectacles 3 sont équipées de deux caméras HD, soit une supplémentaire afin de capturer pour la première fois la profondeur de champ.

Selon Snap Inc., cette nouvelle capacité permet de capturer des Snaps " en 3D ", tandis qu'il est possible de les transformer avec des effets 3D spécifiquement prévus et à appliquer depuis l'application du smartphone, à la manière des filtres Snapchat.

Les Spectacles 3 disposent de quatre micros et embarquent 4 Go de stockage interne pouvant accueillir 100 vidéos ou 1 200 photos. Un voyant LED permet toujours de prévenir l'entourage lors d'un enregistrement d'un Snap de jusqu'à 60 secondes.

Avec un format circulaire, les photos ont une définition de 1 642 x 1 642 pixels, tandis qu'elle est de 1 216 x 1 216 pixels pour les vidéos (à 60 images par seconde). Snap Inc. a par ailleurs prévu une sorte de " Google Cardboard " pour faire office de visionneuse 3D.

Spectacles-3
Les Spectacles 3 sont en mesure de capturer 70 vidéos avec un seule charge, alors qu'un étui intégrant une batterie permet d'assurer jusqu'à 4 charges. Cet étui en cuir pourra être rechargé avec un câble USB-C fourni.

Avec leur monture en acier et leur nouveau design, les Spectacles 3 ont un tarif à la hausse. En édition limitée, elles seront disponibles cet automne et la précommande est ouverte à 370 €. C'est quasiment deux fois plus cher que la génération précédente… et sans l'étanchéité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075254
Ahh dommage qu'elles soient si moches et si chère ! Elles m'intéresseraient bien . Bon à la limite le coté moche ... je peux m'y faire (quand on les a sur le nez ... on les vois pas trop trop), mais le prix ... c'est 3 à 4 fois ce que je suis prêt à mettre. Pour moi, ça reste gadget ... (même si j'adore les gadgets :relaxed
Le #2075301
Dans les commentaires de Twitter, les critiques portent sur la petite taille des lunettes, disant que c'est pour des têtes d'enfant. Donc, il faudrait pouvoir les essayer avant de les acheter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme