Snapchat va lancer sa propre plateforme de jeux vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Snapchat

La messagerie Snapchat pourrait à son tour lancer sa propre plateforme dédiée aux jeux vidéo à la suite d'une conférence qui se tiendra le 4 avril prochain.

Alors que Google vient de lever un peu plus le voile sur Stadia, son service de Cloud Gaming (Project Stream), c'est au tour de Snapchat de faire un peu de teasing sur ce terrain.

Snapchat

La messagerie pourrait ainsi prochainement lancer sa propre plateforme de jeux vidéo, qui serait pour le moment connue sous le nom de "Projet Cognac". L'idée serait alors de proposer directement des jeux au sein de l'application Snapchat.

Anthem PS4

45€ sur Amazon* * Prix initial : 45€.

La firme préparerait son service depuis quelques mois : l'année passée, elle a racheté le studio Prettygreat pour 8,6 millions de dollars, puis Tencent avait investi dans Snapchat à hauteur de 12% de son capital.

Le Snap Partner Summit qui se déroulera le 4 avril prochain à Los Angeles devrait être l'occasion pour Snapchat de dévoiler ses ambitions dans le domaine. Reste qu'il ne faudra pas s'attendre à du Cloud Gaming ni à des jeux AAA mais plutôt à un ensemble de titres similaires à ceux proposés sur Facebook, le but étant d'allonger le temps passé par chaque utilisateur sur la plateforme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme