Snapchat : des lunettes Spectacles 3 avec deux capteurs photo

Le par  |  1 commentaire(s)
Snap Spectacles

Après des lunettes "Spectacle" qui n'ont pas rencontré le succès attendu, Snapchat prépare une nouvelle génération équipée de deux capteurs photo pour de la 3D stéréoscopique et des effets de réalité virtuelle.

Ce n'est pas parce que les deux premières générations de lunettes connectées Spectacles ont fait un flop que Snapchat compte abandonner son projet...

Snap Spectacles

Le réseau social prépare actuellement une troisième version de ses lunettes connectées, cette fois équipées de deux capteurs photo permettant de réaliser des vidéos à la première personne. Pour cette occasion, les lunettes changeraient de design pour se démarquer des précédents modèles, avec une monture en aluminium.

Les vidéos réalisées profiteront du double capteur photo pour permettre à l'utilisateur d'ajouter des effets de réalité augmentée en post production. Car oui, précisons que les lunettes n'auront aucun système d'affichage en direct, il s'agira en somme de lunettes équipées de capteur photo reliées à l'application snapchat pour diffuser de la vidéo en direct.

Cette troisième génération de Spectacles devrait être commercialisée autour des 350 dollars, ce qui est particulièrement cher au regard des prestations annoncées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041492
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme