Snapchat prévoit une importante mise à jour pour le 4 décembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Snapchat

Snapchat prépare actuellement la plus grosse mise à jour de son histoire, la messagerie espère ainsi séduire un public encore plus large.

Le 4 décembre prochain, la messagerie populaire Snapchat devrait proposer une mise à jour qui sonne comme une véritable révolution au sein du service, puisqu'elle promet de changer énormément de choses.

Selon Business Insider, Snapchat aurait ainsi préparé une toute nouvelle interface qui permettrait de rendre le service bien plus facile d'utilisation, ce qui permettrait à la messagerie de toucher un public plus large, notamment chez les seniors.

Snapchat

L'écran de gauche qui ne proposait que les messages privés devrait alors rassembler l'intégralité du contenu de ses amis ( snaps et stories) tandis que l'écran de droite proposerait le fil d'actualité qui rassemblerait alors les vidéos réalisées autour de l'utilisateur, les contenus des partenaires ou les publications de célébrités.

L'application promet ainsi une gestion plus efficace des contenus pour un affichage plus clair qui devrait permettre aux nouveaux utilisateurs de ne pas se perdre dans les publications. Pour Snapchat, il s'agit ainsi de trouver un nouveau public et de nouvelles sources de revenus après avoir annoncé 443 millions de dollars de pertes au troisième trimestre 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]