Snapchat va ressusciter ses lunettes Spectacles

Le par  |  3 commentaire(s)
Spectacles-Snap

Snapchat n'a pas connu le succès espéré avec ses lunettes connectées Spectacles, mais cela n'empêche pas la marque de souhaiter renouveler l'essai avec un nouveau produit.

Avec une communication 100% orientée autour du buzz et des vendeurs automatiques placés de façon éphémère un peu partout dans le monde, les Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat ont beaucoup fait parler... Mais finalement l'opération commerciale n'aura pas été à la hauteur des attentes du groupe, puisque seulement 150 000 paires ont été vendues.

Snap Spectacles

Cela faisait quelque temps que nous n'entendions plus parler de ces lunettes, et à vrai dire, personne ne s'attendait à ce que Snapchat remette le couvert... Mais finalement, Snapchat pourrait remettre le couvert avec un nouveau modèle.

Malheureusement, Snapchat ne compterait pas revoir son modèle en profondeur. Il s'agirait de reprendre le concept des Spectacles avec quelques ajouts mineurs dans un premier temps. Les lunettes seraient ainsi prévues pour résister à l'eau et proposer dans plusieurs couleurs... sans plus de fonctionnalités que la première version, pour une commercialisation prévue cet automne.

Toutefois, on devrait voir un modèle plus évolué d'ici 2019 avec des lunettes en aluminium équipées de deux caméras pour filmer en 3D et intégrer de la réalité virtuelle dans ses vidéos. Malheureusement, cette version serait aussi bien plus chère : plus de 300 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2003597
"puisque seulement 150 000 paires ont été vendues" ... Beau record de nigauds au final. Comme quoi, si on y met bien la manière, même de la bouse est vendable.
Le #2003688
La seule chose que je veux bien leur accorder, c'est qu'ils innovent. Ils sont les seuls à proposer un objet pareil. Et l'innovation, les essais, c'est très important dans l'industrie.

Et si les Spectacles terminent dans le musée des inventions ratées, ça sera une victoire en soi pour Snap.

Je vous indivte à jeter un oeil à la vidéo de Léo Grasset sur la question : https://www.youtube.com/watch?v=1qvJDQTqSHY
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme