Sony : 25 jeux exclusifs à la PlayStation 5 en cours de développement

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Si Sony affiche toujours des difficultés à fournir les joueurs en PlayStation 5, la marque se soucie également des titres disponibles sur sa console.

ps5

Si pour la plupart des joueurs, le constat n'est pas évident, principalement parce que le parc de PS5 disponibles reste faible, il est néanmoins factuel : La PS5 ne dispose pas encore d'énormément d'exclusivités ni même de titres réellement taillés pour ses capacités.

ps5

On peut compter sur quelques titres définitivement orientés vers la next gen, mais coté exclusivités, Sony ne brille pas encore véritablement sur PS5. Il faudra patienter pour voir arriver ces exclus promises par la marque, et Sony souhaite rassurer.

Hermen Hulst, directeur de PlayStation Studios a ainsi annoncé que plus de 25 titres exclusifs à la PS5 étaient actuellement en développement au sein des studios de Sony et des partenaires. Il précise également que la moitié de ces titres constituent de nouvelles licences.

Interrogé par Wired, le cadre s'excuse à nouveau pour la pénurie qui frappe la console de Sony, précisant que la marque met tout en oeuvre pour produire les consoles le plus vite possible et qu'une augmentation de la production devrait intervenir au milieu de l'été. Malheureusement cette augmentation de production ne devrait pas parvenir à en finir avec la pénurie qui devrait courir encore une partie de l'année 2022.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2130884
C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de jeux vraiment taillé pour la PS5, vivement Ratchet et Clank qui a l’air d’être génial, sinon la version PS5 de FF7 Remake arrive le mois prochain, de quoi me faire patienter avec l’épisode de Yuffie.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire