Sony évoque déjà "l'après-smartphone"

Sony anticipe déjà la fin du smartphone et pense aux produits qui pourraient le remplacer.
Sony ne fait aujourd'hui plus partie des plus grands fabricants de smartphones. Le marché s'est plus largement ouvert et n'a pas permis à la firme de rester dans le Top 5 des plus grandes marques du marché.
C'est peut être pour cela que la marque a récemment évoqué "l'après-smartphone" indiquant penser que le terminal tel qu'on le connait n'en a plus pour très longtemps et que le marché s'orientera d'ici quelques années vers de nouveaux terminaux.
Dans une interview accordée à The Guardian, Kaz Hirai, PDG de Sony indique ainsi "Nous ne pensons pas que le smartphone soit l'avenir, mais nous avons besoin d'appareils connectés à un réseau pour communiquer. Si nous sortons maintenant de ce marché, nous n'aurons pas l'occasion de jouer un rôle lors de sa prochaine révolution."
En clair, Sony n'arrêtera pas de développer des smartphones, la marque se préparerait d'ailleurs à lancer un nouveau terminal haut de gamme. Malgré tout, Sony tente de voir plus loin, au-delà de l'ère smartphone pour tenter de trouver ce qui le remplacera, en espérant se positionner comme un pionnier de la prochaine révolution attendue.
-
Le PDG de Sony Computer Entertainment s'est récemment exprimé sur le casque de réalité virtuelle PlayStation VR et, plus précisément, de son futur modèle qui apportera quelques améliorations.
-
Alors que la PlayStation 4 Pro prépare son lancement, Sony communique sur l'ensemble des titres et fonctionnalités qui profiteront de la puissance de calcul supplémentaire de sa machine.
Vos commentaires
Tellement ca ...
Ben si tu lis à voix haute, ça brasse en peu l'air du bureau
Si SONY tente de voir plus loin, pourquoi ne pas faire l'iJumelles?
Blague en mousse à part, SONY doit attendre que quelqu'un fasse un objet "révolutionnaire" pour ensuite le copier. Au stade où nous en sommes, on est pas encore prêt de lâcher le Smartphone
"bon alors les gars on va disrupter le market avec des features digitales comme vous n'en verrez qu'avec des responsive items qui vous seront présentés par le community manager la semaine prochaine...
Sur ce je me casse en vacances !”