Sony : le lineup PS5 (et la console ?) présentés ce jeudi 11 juin

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog
PS5 logo

Sony tiendra finalement sa conférence ce jeudi afin de présenter les jeux qui entoureront la PlayStation 5 lors de sa sortie, reste à savoir si la console sera également dévoilée dans la foulée.

Sur le blog PlayStation, Sony a tenu à renouveler ses excuses suite au report de l'événement initialement prévu le 4 juin dernier. Rappelons que Sony avait décidé de décaler son événement suite aux mouvements de contestation ayant lieu aux USA en suite au décès de George Floyd dans le cadre de son interpellation.

La marque nous donne ainsi rendez-vous ce jeudi 11 juin à 22h00 (heure de Paris) pour présenter le line-up de sortie de la PlayStation 5.

sony-ces-2020-ps5-logo

Sony en profite pour préciser que le flux sera diffusé en 1080 P à 30 images par seconde pour faciliter les transmissions alors qu'une partie des équipes est encore en télétravail. Précision qui s'accompagne du fait que donc, en toute logique, les jeux présentés seront encore plus beaux lorsqu'ils seront lancés sur PS5 en 4K sur un écran compatible.

La marque recommande également de porter des écouteurs ou casque audio car des effets sonores sont prévus... On peut se laisser penser que Sony a prévu la présence d'un orchestre pour la présentation d'un titre majeur, ou même de sa console...

Sony n'avait initialement pas prévu de présenter sa PS5 lors du premier événement, mais depuis, la marque a pris conscience de son retard et des inquiétudes que cela soulevait chez les joueurs comme chez ses investisseurs... Il se pourrait donc que la PS5 soit dévoilée par la même occasion, même si l'on imagine que Sony préfère tenir un événement dédié uniquement au hardware.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero Hors ligne Vétéran icone 2457 points
Le #2101054
Il est temps de montrer quelque-chose et d'annoncer les tarots !
Fennec6600 Hors ligne Vénéré icone 3327 points
Le #2101058
S'ils ne dévoilent pas le design final de la console alors que la chaîne de production devrait bientôt débuter, des images volées et fuitées apparaîtront et là, ils l'auront dans l'os.
Anonyme
Le #2101065
Ils vont bien trouver encore un drame, une manifestation ou une pandémie.
Fennec6600 Hors ligne Vénéré icone 3327 points
Le #2101075
Dams5703 a écrit :

Ils vont bien trouver encore un drame, une manifestation ou une pandémie.


Lool !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire