Après avoir envisagé de ne pas proposer le film The Interview, le studio Sony Pictures a finalement assuré une diffusion limitée du film en salles et a trouvé des partenaires pour le proposer en ligne. Face a ce qui apparaît désormais comme un acte politique et une volonté de ne pas se laisser museler, soutenu par la Maison Blanche, la recherche de soutiens s'est faite en urgence.

The-Interview-film  Et alors que les rumeurs ont suggéré qu'Apple et Amazon n'ont pas souhaité le proposer sur leur plate-forme, ce sont deux autres entreprises qui ont accepté de prendre le risque de proposer le film controversé : Microsoft sur son service Xbox Video Store et Google par l'intermédiaire de Youtube et sur son portail Google Play.

Les deux groupes américains ont ainsi proposé ce 25 décembre le film The Interview en location et à l'achat sur leur plate-forme respective tandis que Sony a mis en place un site spécifique seetheinterview.com mais accessible seulement au public américain, en attendant de le proposer via son portail Sony PlayStation Video.

La grande crainte pour tous les acteurs est de voir leur plate-forme attaquée et mise hors service.  Après le lancement du 25 décembre aux Etats-Unis, Sony a indiqué vouloir proposer le film dans d'autres pays, ce qui pourrait commencer par le voisin canadien.

Le film n'est en principe visible qu'aux Etats-Unis où il est proposé pour 5,99 dollars en location ou 14,99 dollars à l'achat, soit les tarifs normalement proposés après la période de diffusion en salles. Sans surprise, il est déjà présent sur les réseaux de partage et massivement échangé.