Panne PSN : Sony offre un jour de dédommagement

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
PSN-logo

Sony Computer Entertainment a commencé à envoyer des e-mails à ses membres PlayStation Plus, précisant ainsi la nature du dédommagement proposé en contrepartie de la panne du PlayStation Network qui a eu lieu début janvier.

En début de semaine dernière, le service en ligne PlayStation Network ( PSN ) a été coupé pendant près de dix heures, occasionnant l'impossibilité de jouer en ligne. Sony Computer Entertainment s'est rapidement excusé pour cette panne et avait promis des dédommagement aux joueurs qui disposent d'un compte actif au PlayStation Plus.

Sony dedommagement PSNLes utilisateurs ont commencé à recevoir les e-mails de la part de l'éditeur ( ci-contre ). Ainsi, nous apprenons que les joueurs américains profitent désormais d'une journée supplémentaire au PlayStation Plus offerte. Pour en profiter, il suffit d'utiliser le code envoyé par Sony et ce, avant le 31 mars prochain.

Pour l'heure, les e-mails de dédommagement n'ont pas encore été déployés en Europe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MisterDams offline Hors ligne Vétéran icone 2020 points
Le #1875712
Gros geste ! Le Playstation Plus est à 50€ l'abonnement annuel, Sony fait donc un "cadeau" d'une valeur de 13,6 cents. Et encore, il faudrait aussi considérer que 10h sur les 24h offertes sont là pour compenser celles où les abonnés payaient pour ne pas pouvoir jouer.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire