Hack PSN : la réduction de compensation disponible cette semaine

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog
PSN-logo

Sony a apporté quelques détails concernant l'offre de compensation à tous les joueurs qui ont un compte PSN, notamment la gratuité supplémentaire au PlayStation Plus et la ristourne de 10% sur tout achat sur le PS Store.

Les possesseurs de consoles de Sony s'en souviennent, le PlayStation Network a été attaqué en décembre dernier par le groupe de hackers Lizard Squad, engendrant une indisponibilité des services pendant quelques jours.

PlayStation Store PS4Afin de s'excuser de la gêne occasionnée, Sony a précédemment annoncé qu'une compensation sera offerte aux joueurs, à commencer par un prolongement de cinq jours de l'abonnement au PlayStation Plus, uniquement pour les joueurs qui disposaient d'une souscription active au moment de l'attaque DDoS.

Le constructeur a déclaré sur le PlayStation Blog que cette compensation est actuellement en cours de déploiement et certains joueurs ont déjà reçu un e-mail indiquant cette extension automatisée.

En parallèle, Sony a précisé que les joueurs pourront profiter de 10% de réduction pour un achat sur le PlayStation Store entre le 23 janvier à 10h ( heure française ) et le 26 janvier 2015 à la même heure, via un code qui sera prochainement communiqué aux membres PS Plus.

Si la ristourne s'effectue sur le panier global, il est souligné que certains articles ne seront pas éligible à cette promotion : les abonnements au PlayStation Plus, Music Unlimited et la location de contenu vidéo.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BrutalNuke offline Hors ligne Vétéran icone 1439 points
Le #1829986
Je crois que Grim Fandango Remastered sort un jour trop tard...
Anonyme
Le #1829991
BrutalNuke a écrit :

Je crois que Grim Fandango Remastered sort un jour trop tard...


Mieux vaut tard que jamais ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire