Manette PS4 : diminuer l'intensité de la barre lumineuse sera bientôt possible

Sony a déclaré que s'il ne sera pas possible d'éteindre la barre lumineuse de la manette DualShock de la PlayStation 4, une possibilité de réglage d'intensité de la lumière émise sera déployée dans le cadre d'une prochaine mise à jour du firmware de la console.
En comparaison avec la manette DualShock de la PlayStation 3, le contrôleur de la PS4 arbore une barre lumineuse qui permet de se lier à la PlayStation Camera, ainsi que de différencier les différents joueurs. Toutefois, cette zone lumineuse est particulièrement gênante, puisqu'elle se refète dans certains téléviseurs comportant une dalle brillante.
Sony ne souhaite clairement pas ajouter la possibilité d'éteindre cette LED, mais une solution d'appoint va bientôt être ajoutée : la possibilité de régler l'intensité de la lumière.
Shuhei Yoshida, PDG de Sony Worldwide Studios, a déclaré cette nouvelle par l'intermédiaire de son compte Twitter. Une prochaine mise à jour du firmware de la PlayStation 4 apportera cette fonctionnalité. Toutefois, il a bien insisté sur le fait qu'il ne sera pas possible de diminuer l'intensité jusqu'à éteindre la lightbar.
Reste désormais à savoir quand cette mise à jour sera déployée par le constructeur.
@geoffkeighley no, I said dim the LED, not turn off
— Shuhei Yoshida (@yosp) 20 Mars 2014
-
Sony a récemment déployé une Faq pour expliquer plus en détail la rétrocompatibilité des jeux PS4 sur sa PlayStation 5.
-
Le service PlayStation Now de Sony ne semble pas séduire autant les joueurs que prévu... En conséquence, la marque nippone a annoncé sa fermeture sur un ensemble de plateformes.
Vos commentaires
2/ ajouter un interrupteur
3/ remonter la manette
Je pense pas que ce soit bien plus compliquer que ça.
2/ ajouter un interrupteur
3/ remonter la manette
Je pense pas que ce soit bien plus compliquer que ça.
0) Ne pas acheter un produit défecteux à une entreprise défecteuse.
Cette loupiotte est un gros sabotage. Quelqu'un devrait calculer la quantité d'énergie gaspillée à cause de Sony et de ses idées stupides comme empêcher d'éteindre la lumière, puis envoyer Greenpeace squatter leurs locaux.
Edit: bah d'ailleurs, le calcul est vite fait. Si on part sur, disons, 0.5W par manette et 1 millions de consoles utilisées en même temps, ça fait 500 kW gaspillés grâce à Sony. Merci le fabricant de consoles à la *** ...
"[...] envoyer Greenpeace squatter leurs locaux."
Si tu ne veux pas de résultats, c'est le meilleur moyen, pourquoi pas les pussy riot tant qu'on y est.
Sinon ça fait longtemps que tu as pas regardé la conso d'une led?
Si tu connais le nombre de LED dans le machin, feel free to share. Sinon la conso varie pas mal selon le type de LED, donc une fois de plus si tu connais le type de LED feel free to share.
https://en.wikipedia.org/wiki/Light-emitting_diode#High-power
En attendant, 0.5W me semble une estimation raisonable en tenant compte en plus des pertes liées à l'étape batterie.
Sinon, je suis pas un fanboy de Greenpeace mais je suis juste allergique à la connerie. Pourquoi refuser avec tant d'obstination à accorder à l'utilisateur le CONTROLE SUR SON PROPRE MATERIEL ?
Ben voyon donc !!
Jvais continuer d'attendre la PS5 pour voir...