Sony : un State of Play bourré de jeux et révélations prévu en aout

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
ps5-accessoires

Sony n'en a pas fini avec sa PlayStation 5 et compte bien venir bousculer Microsoft et les révélations de la marque attendues le 23 juillet prochain.

Microsoft prépare un nouveau Xbox 20/20 qui devrait se tenir ce 23 juillet pour nous présenter de nouveaux jeux mais aussi sans doute une autre console de jeux plus accessible que sa Xbox Series X, la Series S.

PS5

Mais Sony n'entend pas se laisser ainsi distancer et prépare déjà un nouvel événement State of Play qui devrait se tenir en aout. Selon Tom Philips, d'Eurogamer, Sony "aurait gardé intelligemment plusieurs annonces concernant des productions first et third party". La marque aurait encore énormément d'informations à partager autour de sa console et de ses jeux.

Sony avait déjà annoncé avoir conservé énormément d'informations pour les diffuser progressivement jusqu'à la commercialisation de sa console attendue en novembre. La marque pourrait ainsi avoir mis de côté quelques grosses annonces pour ne pas se retrouver à court face à Microsoft au fil des mois.

Reste à savoir quelles licences seront ainsi mises en avant lors de l'événement... L'été s'annonce plus que jamais chargé du côté des joueurs.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire