Sony Xperia 2 : nouveaux rendus du smartphone 21:9 avant l'IFA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Sony Xperia 2

Après le Xperia 1 annoncé lors du salon MWC 2019 en début d'année, c'est un Sony Xperia 2 toujours avec écran 21:9 qui se prépare pour le salon IFA 2019 de Berlin.

En perte de vitesse dans les smartphones, le groupe Sony n'abandonne pas pour autant un segment qui peut servir de passerelle avec ses autres produits électroniques grand public et a dévoilé en début d'année une nouvelle gamme Xperia.

Le Sony Xperia 1 est son cheval de bataille avec des caractéristiques haut de gamme et un affichage au format 21:9 pour exploiter pleinement ses qualités photo et vidéo, notamment en matière d'édition et de consommation de contenus.

Assez rapidement, il a été question d'un Sony Xperia 2 qui serait proposé plus tard dans l'année. Selon la nouvelle nomenclature, il s'agira sans doute aussi d'un modèle aux caractéristiques relevées.

Sony Xperia 2

Le site Xperia Blog diffuse des rendus du futur smartphone qui devrait être présenté pour le salon IFA 2019. Sans surprise, il reprend le style épuré et carré inauguré en début d'année et conserve le format allongé 21:9.

Conformément aux rendus précoces qui avaient déjà émergé, on trouverait un triple capteur photo à l'arrière, dans l'angle gauche au lieu d'une position centrée sur le Xperia 1.

Sony Xperia 2 02

Le lecteur d'empreintes serait toujours sur la tranche et l'on trouvera toujours un bouton physique dédié à la photo. La rumeur veut qu'il soit éventuellement compatible 5G.

Sony présentait en début d'année un prototype 5G dans un coin de son stand, assurant ainsi être engagé dans la course aux nouveaux réseaux mobiles mais sans faire encore d'annonce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme