Sony Xperia L4 : le smartphone allongé au format 21:9 pas cher

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Sony Xperia L4.

Sony poursuit l'extension de sa gamme de smartphones au ratio 21:9 avec le Xperia L4, accompagné d'un triple capteur photo.

Inaugurée début 2019, la nouvelle gamme de smartphones Xperia de Sony profite d'un format allongé 21:9 voulant sublimer l'expérience multimédia. Ce design va du haut de gamme jusqu'à des modèles plus abordables comme le nouveau Sony Xperia L4, tout juste annoncé.

Equipé d'un affichage 6,2 pouces FHD+, il reprend l'aspect de grand rectangle épuré de la gamme et offre une configuration légère avec un SoC Helio P22 de MediaTek associé à 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire.

Sony Xperia L4 02.

Le Sony Xperia L4 propose un triple capteur photo à l'arrière avec un module principal de 13 megapixels, un ultra grand angle de 5 megapixels et un capteur de 2 megapixels pour capturer les données de profondeur et réaliser des effets bokeh de qualité en mode portrait.

Clichés et vidéos pourront être capturés en 21:9 et offrir ainsi une belle restitution sur l'écran du smartphone. Fonctionnant sous Android 9, il embarque une batterie de 3850 mAh avec charge rapide USB-PD et optimisation Xperia Adaptive Charging pour la préserver dans le temps.

Le smartphone Sony Xperia L4 sera commercialisé durant le printemps 2020 au prix de 199 €.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec Hors ligne VIP icone 13204 points
Le #2091766
Quelle est l'utilité d'un format aussi allongé ?
lascounet Hors ligne Héroïque avatar 802 points
Le #2091977
kerlutinoec a écrit :

Quelle est l'utilité d'un format aussi allongé ?


le défilement des pages
Ma femme passe son temps sur facebook ou elle regarde des sites web. Pour elle, c'est un format idéal, en plus ça ne demande pas de puissance.
C'est un téléphone parfait pour elle.

Pour ma part, je suis plus jeux vidéo et vidéo (bcp mail aussi). ça ne me correspond pas du tout.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire