Sony Xperia XZ4 : la certification de la TENAA révèle ses caractéristiques

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Sony Xperia XZ4 rendu

Attendu pour le salon MWC 2019 de Barcelone, le Sony Xperia XZ4 confirme une partie de ses caractéristiques grâce à son passage par la TENAA chinoise.

Plus discret ces dernières années face à la montée de la concurrence chinoise et du duo Samsung / Apple à la tête du marché, le groupe Sony Mobile n'en poursuit pas moins sa stratégie de développement de smartphones premium.

Cette année, c'est le Sony Xperia XZ4 qui sera mis à l'honneur durant le salon MWC 2019 de Barcelone. Le smartphone haut de gamme a déjà fait l'objet de plusieurs fuites sur son design et ses caractéristiques, et c'est maintenant par l'intermédiaire de sa certification par la TENAA en Chine qu'il est possible d'en savoir plus.

Sony Xperia XZ4

Le blog nippon Sumaho Info, qui avait déjà indiqué la présence d'un capteur photo 52 megapixels au sein d'une configuration à triple capteur, détaille la configuration du smartphone grâce aux documents de l'autorité chinoise.

Le Sony Xperia XZ4 serait donc doté d'un très grand écran 6,5 pouces OLED en résolution WQHD+ (3360 x 1440 pixels) et au ratio 21:9 avec un SoC Snapdragon 855 à bord, épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage (il y aura sans doute aussi une version 6 Go RAM / 128 Go stockage).

Sous Android 9 Pie, il mesure 8,2 mm d'épaisseur pour 188 g et sera doté d'une batterie de 3680 mAh (contre 3300 mAh sur le Xperia XZ3) avec recharge rapide. S'il est toujours question d'un triple capteur photo avec un module principal de 52 megapixels, la nature des autres capteurs est différente de ce que le même Sumaho Info annonçait il y a quelques jours.

On trouverait ainsi un module 26 megapixels et un autre de 8 megapixels, mais finalement pas de capteur 3D TOF, tandis qu'à l'avant, c'est un module 24 megapixels qui serait proposé pour les selfies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050803
sony c'est pour quand les smartphones xperia avec des batteries 4000 mah voire +
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme