Eh bien, les nouvelles ne sont guère réjouissantes si l’on se fie aux commentaires laissés par les utilisateurs sur les réseaux sociaux. Ceux-ci évoquent un appareil visiblement désagréable à tenir en main. Pas mieux du côté des revendeurs qui mettent en garde les clients et les invitent à l’éteindre de temps en temps histoire qu’il refroidisse.
Reste maintenant à voir si le fameux chipset Snapdragon 810 est effectivement le grand responsable de cette surchauffe. HTC avait en effet eu recours au bridage avec son HTC One M9 qui en est équipé, tandis que LG lui avait préféré le Snapdragon 808 moins puissant pour son flagship le G4. Auquel cas, on espère voir arriver un correctif dans les plus brefs délais. Celui-ci ne serait d’ailleurs pas le premier puisqu’une rustine est diffusée depuis peu pour rectifier un souci au niveau du haut-parleur.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
GSMArena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.